Spécifiques : visite du parcours permanent

Vous êtes enseignant, éducateur, bénévole ou salarié de structures œuvrant dans les domaines du médical ou du social (IME, CTJ, Foyer, ESAT, EPAD …) et vous souhaitez organiser une visite au Musée de la Toile de Jouy ? Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires à votre venue.

En tant que Musée de France, le musée de la Toile de Jouy s’engage à rendre ses collections accessibles au plus grand nombre. En visite libre, en visite guidée ou en visite-atelier, le service des publics conçoit des outils de médiation qui répondent au besoin de tous nos visiteurs.

Téléchargez, ci-dessous, nos offres de visites et ateliers.

En cas de demande spécifique, n’hésitez pas à contacter le service des publics par mail à c.guerry@jouy-en-josas.fr

Tarifs et informations :
Visite libre : 30€
Visite guidée : 50 €
Visite-atelier : 100 €
Visite hors les murs : 100 €

Devis et réservation obligatoire au 01 39 56 48 64 ou sur museetdj@jouy-en-josas.fr